Salut, pour faire suite à la vidéo d'Andrei au piano et de Krom à la batterie, voici votre humble serviteur jouant une pièce tirée du film Amélie Poulain au piano.
J'espère que vos oreilles (et vos yeux) supporteront !
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
au fait !!! tu sais pas quoi ? MILOS CERNILOVSKY EST SUR TYPERACER
hahahaha
par contre il est loin d'être excellent
average de 118 ? je sais plus
best score 149 je crois ? ou moins
bref...
bonne soirée
à tout à l'heure pritts
salut damien, je te fais signe tout à l'heure
on va discuter tapoter blablater
Super, sans faute et tout ! La main gauche est pas évidente, non, non, pas mal du tout mec ! (À la première prise ?...)
Bon, faut vraiment que je vous fasse une vraie vidéo pendant ces vacances. Faites-m'y penser à partir de vendredi soir prochain, et je vous le fais avec mon nouveau caméscope (j'ai bac blanc la semaine prochaine, donc on va dire que vous attendrez jusqu'aux vacances pour entendre mes breaks dévastateurs).
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Karen -> Ah ouais, ils sont décevants ces tchèques en dehors du confort de leur langue maternelle ! Je viens de vérifier et en 2008 Milos n'avait tapé qu'en tchèque au concours Intersteno...
Krom -> Merci ! En fait j'ai appris cette pièce il y a des années, un peu après que le film soit sorti. Je pourrais probablement la jouer dans mon sommeil maintenant J'ai fait 2 enregistrements et j'ai gardé le second.