Prog qui screene ZD

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Motsak

Prog qui screene ZD

Post by Motsak »

Euh, Krom (ou les autres...) ? Pourrais-tu m'donner le nom du programme (et/ou le lien) avec lequel tu filmes ton écran ? Que j'en fasse autant, pour le texte en français par exemple ;x

Mercii ! :)
Traumer

Post by Traumer »

CamStudio pour moi !

C'est gratuit et surtout très facile d'utilisation ! :)
Tu peux le télécharger ici notamment : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... tudio.html

Par contre un conseil : quand tu fais une vidéo, ne la fais pas pleine écran sinon la vidéo va ramer. Il faut que tu sélectionnes dans l'onglet "région" la case région pour que tu délimites toi-même la partie de l'écran que tu veux filmer ! :wink:
fuxi

Post by fuxi »

Merci Traumer je prends :) (pour information Traumer, je viens de faire 106 au texte français^^)
fastermart

Post by fastermart »

super screen recorder
très bon aussi :)

me contacter pour l'avoir :P!!!
Motsak

Post by Motsak »

Ok, merci Traumer ;)

Et Krom ? Lequel utilise-t-il ? ^^
Motsak

Post by Motsak »

Ok, j'ai essayé, ça fonctionne.

Ce soir si j'ai l'temps j'taperai un peu le texte français pour vous montrer qu'il est tout à fait possible de ne faire qu'une ou deux fautes 8-) =x

Edit : J'ai pas eu l'temps.
Krom

Post by Krom »

J'en avais un nul, HyperCam2.

Mais celui-ça a l'air mieux.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Traumer

Post by Traumer »

Bravo fuxi ! Mais t'inquiète pas je m'y remets bientôt je vais pas me laisser distancer ! :D

Et Motsak, j'attends avec impatience la vidéo ! :P
Motsak

Post by Motsak »

Kromynet et Trotromoto, vous allez devoir encore attendre :/
J'ai pas l'temps ces jours-ci...

En revanche, j'ai essayé de me filmer, tout seul, y a deux jours, j'ai pas réussi :/ Faut que quelqu'un prenne le temps de m'aider (mon père, mon grand-père ou autre)... ce qui n'est pas vraiment l'cas =x

J'pourrais commencer par screener mon écran... avec CamStudio ?

Bref... + Bne nuit !
Last edited by Motsak on 03 Dec 2008 16:27, edited 1 time in total.
Krom

Post by Krom »

Si tu veux, ouais, c'est nettement plus facile.
Mais les doigts, c'est plus intéressant tout de même.
'All right,' said the Cat, and this time it vanished quite slowly, beginning with the end of the tail, and ending with the grin, which remained some time after the rest of it had gone.
Motsak

Post by Motsak »

Wé, wé :/

Faudrait qu'on s'réunisse tous, un jour... J'en parlais y a deux jours avec DamZ ;x
Forcément, au jour d'aujourd'hui, c'est quasi-impossible, étant tous éparpillés aux vingt-sept coins du monde ! Mais imaginez cela... Une 'tite salle avec une dizaine de PCs interconnectés !

Et j'vois pas en cette réunion une compétition ordinaire et stupide... mais un ensemble d'échanges et de partage incommensurable :)
Traumer

Post by Traumer »

Motsak wrote:Kromynet et Trotromoto, vous allez devoir encore attendre :/
Waou super mon surnom, quelle classe ! 8)

T'inquiètes Motsak, prends ton temps ! Moi de mon côté j'en ai fait une alors que je me sentais bien j'arrêtais pas d'enchainer les essais autour de 95 et dès que je me suis filmé je réalise direct mon nouveau record !! :D

Le délic, je te souhaîte la même chose ! :wink:

Voici le lien vidéo avec trois fautes quand même !
http://fr.youtube.com/watch?v=Ru6xyDvN_AM
Et désolé pour les dix premières secondes je sais plus ce que je foutais ! :)

PS : Héhé Martin je t'ai passé au classement, va falloir que t'update mon score aussi j'ai du intégrer le top 20 là ! :D
Motsak

Post by Motsak »

Ok !

Pas mal ;)
Tu peux faire 125 si tu gagnes en régufluidité (ou fluidirégularité) et en précision.
D'jà, tu peux commencer par les 110 MPM ;) qui te sont largement abordables, ensuite ça viendra...

J'te dis ça parce qu'en suivant attentivement tes enchaînements, j'espérai que tu fasses au moins 115 MPM... MAIS NON, t'as concrétisé ta performance avec un p'tit 101 mots par minutes :(

-- Honte à toi !! --
Traumer

Post by Traumer »

C'est encourageant ce que tu me dis, ça me laisse de l'espoir ! :)

Passer de 100 à 115 d'un coup ça aurait fait une sacré augmentation quand même ! :wink:

C'est sûr que je peux faire mieux, maintenant c'est aussi ça le bon côté de la chose : savoir que je peux faire mieux va me pousser à m'acharner encore et encore jusqu'à faire un essai "parfait" (à mon niveau :P ) alors que si je réalise direct un sans faute aujourd'hui, je pense que j'aurais pas la même détermination à vouloir faire mieux (car j'y croirais moins) !

Je sens que je peux atteindre les 110 sur un bel essai, mais je vais déjà viser les 107 pour passer Damz et fuxi ! :)
Krom

Post by Krom »

Jolie vidéo, en effet, Traumer.
Tu sais (et au risque de te prendre pour un glandu), tu peux rescreener la vidéo, pour pouvoir mieux caler dans le temps l'essai que tu veux. Pratique pour l'alphabet, j'en fais des fois soixante-dix, et si je bats mon record je sonde la vidéo pour le retrouver et en faire une nouvelle capture.

J'imagine que tu le savais déjà, mais bon.
Faudrait qu'on s'réunisse tous, un jour... J'en parlais y a deux jours avec DamZ ;x
Ouais, eh ben figure-toi que j'étais à Bordeaux y'a pas deux jours... Pour l'enterrement d'une grand-mère.
Donc bon, c'est pas les situations les plus évidentes, mais qui sait, on s'est peut-être croisés sans le savoir (tu vis toujours à Bordeaux au moins ?)

J'aurais l'air malin, le petit jeune qui tape à deux à l'heure, autour des cadors de ZD.
Post Reply