Lol mék

Bonne chance !
Perso, j'tape l'alphabet à 3 doigts... et j'fais 1 sec 8, par là ?!
Les champions, comme Chris, Kenshin ou Jeandid... (en sachant que Jeandid a fais une démo époustouflante à la télé sur France 2

) Bah ces champions-là ont travaillé une technique "spéciale" pour utiliser les 8 doigts et donc accélérer l'enchaînement des doigts! Ils descendent à moins d'une seconde et c'est parfois difficile à croire

Mais, ça reste possible !
J'suis pas trop trop alphabet =x Mais bon, si je m'y mets un jour... J'pense pas pouvoir m'adapter à la technique en question (bien que ? ces trois-là ne doivent pas user de la même technique... bref, j'peux pas dire!), en pensant d'ailleurs à une tentative il y a d'ça un an ou deux, quand Kenshin m'apprenait à poser les bons doigts sur les bonnes touches... Ah lala, sacré travail ! Non, sérieux, j'ferai jamais mieux que trois doigts... Et déjà, 1 sec 8 avec trois doigts ? C'est ! Wow :') 'Fin, ça reste un "record"... Donc bon, généralement j'fais des 2 sec...
P.S. => Mes 3 doigts utilisés : index d'la main gauche, majeur d'la main gauche et index d'la main droite.
Bref ! +
Oh! Et... Bravo mék :') Mais euh, ton 2 sec 3, tu l'as fais avec cmb de doigts ? Par curiosité ! S'tu me sors "8", je vais te dire que t'as encore une marge de progression =)
Mais j'avoue... C'est chaud chaud ! Là, j'ai tenté de taper deux ou trois coups =x Abuzé quand même ! Ils sont forts... à descendre en d'sous de 2 sec :') !
Alé! +