Pi à 200 décimals

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
runinho2

Post by runinho2 »

Bravo Damz! Très impressionnant... Vraiment!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Damz

Post by Damz »

Motsak wrote:Non ?
http://fr.wiktionary.org/wiki/assoir
runinho2 wrote:Bravo Damz! Très impressionnant... Vraiment!
Merci ! J'en ai chié tout de même pour atteindre cette foutue troisième place 8)
Motsak

Post by Motsak »

"asseoir, (orthographe traditionnelle)"

:p
Damz

Post by Damz »

Motsak wrote:"asseoir, (orthographe traditionnelle)"

:p
Ouais, mais "assoir" est également correct depuis 1990. Je n'ai pas l'intention de m'assoir sur la tradition. Après tout, les langues évoluent ; tu devrais peut-être en faire autant :P
Motsak

Post by Motsak »

Ah ? :(

Pourtant, vis-à-vis de l'intuition graphique que je me suis construite au fil du temps, je ne peux voir ASSEOIR autrement qu'écrit comme ça :(
Par exemple : quand j'ai vu "assoir" dans ton poste, j'ai tout d'suite pensé aux valeurs didactiques en rigueur transmises par les enseignants et leur éducation, et AU GRAND JAMAIS je n'aurais pu, sur l'instant, accepter d'écrire ce mot d'une telle façon.

Tu vois l'délire ?

Chaud.

Mais, "assoir" aussi est mignon. Aimons-le autant que les Québecois en font usage.
Last edited by Motsak on 02 Jun 2009 18:34, edited 1 time in total.
Traumer

Post by Traumer »

Bravo Damien pour ton 735, très impressionant. But be carreful, Zoran is going to pass you ! :P
Bon courage pour me passer sur le texte en français, j'ai vu que tu avais légerement augmenté ! :)
Damz

Post by Damz »

Traumer wrote:Bravo Damien pour ton 735, très impressionant. But be carreful, Zoran is going to pass you ! :P
Bon courage pour me passer sur le texte en français, j'ai vu que tu avais légerement augmenté ! :)
Merci ! En effet, Zoran est menaçant mais je pense que mon score va tenir encore un moment :)

Et comme tu l'as constaté, j'ai grappillé une fraction de mpm sur le texte français, mais il m'en faudra un peu plus !

Edit : je viens de battre mon record sur Pi après quelques essais ! J'essayais d'améliorer mon score au texte français, sans succès, et puis à tout hasard j'ai fait quelques tentatives sur Pi et je me suis facilement battu ! :D C'est bizarre, parfois c'est en essayant moins qu'on réussit davantage...

Edit : Et hop ! Encore battu :shock: Je passe de 747,43 à 753,43 après 3 essais supplémentaires. J'ai aussi fait un 745, un 733 et un 726, tout ça en quelques minutes :D
runinho2

Post by runinho2 »

Eh bien! Tu ne t'arrêtes plus lol ;x
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Zoran

Post by Zoran »

Traumer wrote:Bravo Damien pour ton 735, très impressionant. But be carreful, Zoran is going to pass you ! :P
Job done! 762.24!!!
Traumer

Post by Traumer »

Zoran wrote:
Job done! 762.24!!!
Good job ! :)
Next step : Chen ... :lol:
Zoran

Post by Zoran »

Traumer wrote:
Good job ! :)
Next step : Chen ... :lol:
770.86 cpm today, and definitely it wasn't the perfect run. As soon as possible I'll get 800. I improved my second and third line, I just need a little luck to pass 800. It isn't the big difference between 770 and 800. Chen, I'm coming. :wink:
Son

Post by Son »

Yessss... 437.71 after 4 years of practice

8)
Motsak

Post by Motsak »

Wowowow :p Godness!

I can't. I'm a shitty typist of Pidécimerde.
Damz

Post by Damz »

lol, what's that, a 10 cpm increase? :D

If you use the number row and practice a bit you could easily do 600+ which would put you well ahead of me and Zoran in the general rankings!
Son

Post by Son »

Actually, the old record was made on the keypad, in 2006. Since then, I haven't trained with numbers at all. Last week, I decided to use the number row, and after roughly 100 attempts, I set a new personal best. No doubt, the best is yet to come :lol:
Post Reply