Pi à 200 décimals
http://fr.wiktionary.org/wiki/assoirMotsak wrote:Non ?
Merci ! J'en ai chié tout de même pour atteindre cette foutue troisième placeruninho2 wrote:Bravo Damz! Très impressionnant... Vraiment!

Ah ? 
Pourtant, vis-à-vis de l'intuition graphique que je me suis construite au fil du temps, je ne peux voir ASSEOIR autrement qu'écrit comme ça
Par exemple : quand j'ai vu "assoir" dans ton poste, j'ai tout d'suite pensé aux valeurs didactiques en rigueur transmises par les enseignants et leur éducation, et AU GRAND JAMAIS je n'aurais pu, sur l'instant, accepter d'écrire ce mot d'une telle façon.
Tu vois l'délire ?
Chaud.
Mais, "assoir" aussi est mignon. Aimons-le autant que les Québecois en font usage.

Pourtant, vis-à-vis de l'intuition graphique que je me suis construite au fil du temps, je ne peux voir ASSEOIR autrement qu'écrit comme ça

Par exemple : quand j'ai vu "assoir" dans ton poste, j'ai tout d'suite pensé aux valeurs didactiques en rigueur transmises par les enseignants et leur éducation, et AU GRAND JAMAIS je n'aurais pu, sur l'instant, accepter d'écrire ce mot d'une telle façon.
Tu vois l'délire ?
Chaud.
Mais, "assoir" aussi est mignon. Aimons-le autant que les Québecois en font usage.
Last edited by Motsak on 02 Jun 2009 18:34, edited 1 time in total.
Merci ! En effet, Zoran est menaçant mais je pense que mon score va tenir encore un momentTraumer wrote:Bravo Damien pour ton 735, très impressionant. But be carreful, Zoran is going to pass you !![]()
Bon courage pour me passer sur le texte en français, j'ai vu que tu avais légerement augmenté !

Et comme tu l'as constaté, j'ai grappillé une fraction de mpm sur le texte français, mais il m'en faudra un peu plus !
Edit : je viens de battre mon record sur Pi après quelques essais ! J'essayais d'améliorer mon score au texte français, sans succès, et puis à tout hasard j'ai fait quelques tentatives sur Pi et je me suis facilement battu !

Edit : Et hop ! Encore battu