Texte en français

Pour parler de tout et de n'importe quoi...
Traumer

Post by Traumer »

Après avoir délaissé un peu le texte en français ces derniers temps je m'y suis remis aujourd'hui avec réussite puisque je passe de 102 à 105,4 avec malgré tout cinq fautes qui viennent entâcher ma satisfaction ! :)

Si ça peut donner des idées à certains, n'est-ce pas Karen on l'attend toujours avec impatience le 155 sur ce texte ! :P
Motsak

Post by Motsak »

:(
Traumer

Post by Traumer »

Je passe à 110,83 avec deux fautes !! :D
Ah j'ai enfin passé cette barre des 110, quel bonheur !

Damien, Martin va falloir vous retrousser les manches !! :P
Damz

Post by Damz »

Wow, bravo ! Je me suis assis sur mon score trop longtemps apparemment...
Damz

Post by Damz »

Traumer wrote: Damien, Martin va falloir vous retrousser les manches !! :P
Bon voilà, je les ai retroussées :twisted: Bonjour le top 20... et au revoir Zoran :lol:
Traumer

Post by Traumer »

Damz wrote:
Bon voilà, je les ai retroussées :twisted: Bonjour le top 20... et au revoir Zoran :lol:
Ok la guerre est déclarée entre nous ! :lol:
Bravo à toi aussi ! Je savais que tu pouvais faire plus que moi, tu as de meilleurs résultats que moi en master c'est logique (d'ailleurs Martin tu devrais toi aussi être capable de faire un tel score! :wink: ) ! Je suis content d'avoir pu t'apporter la motivation nécessaire pour améliorer ton record ! :) Cela dit je suis loin d'avoir dit mon dernier mot : cap sur les 115 !! :P
fastermart

Post by fastermart »

Vous êtes trop fort pour moi les gars :(
Je crois que j'ai une mince espoir pour l'instant de faire mieux :(
Damz

Post by Damz »

Wow je sais pas ce qui m'arrive, j'atteins des vitesses sur le texte français qu'il y a 2 jours je n'aurais jamais crues à ma portée... Je viens de passer le cap des 700 cpm et du même coup j'ai doublé Dramatik ! :shock:

Merci Adrien de m'avoir motivé à pratiquer ce texte de nouveau et désolé de ne pas t'avoir laissé savourer la victoire bien longtemps ;) Par contre Zoran m'a fait le même coup que je t'ai fait ; à peine je l'avais dépassé qu'il améliorait son record de 4 mpm pour reprendre les devants... Mais je le suis de très près ! 117,74 à 117,62 au moment où j'écris ces lignes ^^

Et Martin, c'est clair que tu peux faire beaucoup mieux que 101 !!! Pratique la fin du texte sur powertyping, c'est ce que j'ai fait et ça m'a vraiment aidé à ne pas me planter sur la dernière phrase :)
Traumer

Post by Traumer »

Bravo ! :)
Aie, aie, aie tu as fait très fort là, j'ai reveillé la bête qui sommeillait en toi ! .... :D Autant à 113 je pensais pouvoir te repasser devant, autant là je suis condamné à faire un sans-faute pour te battre !! Bon je vais essayer malgré tout ! :lol: (mais je pense pas y arriver avant un moment :? )

Au passage, dommage qu'on ne puisse pas ouvrir deux fois en même temps le programme ZoneDactylo, je voulais faire un petit comparatif de nos fantômes pour voir où je perdais du temps mais impossible !!
Motsak

Post by Motsak »

Wé.

J'ai fait deux 143 :/ avec genre quatre fautes.

Bne soirée, bne chance.
Bien joué Zoran, tu peux faire 130.
Traumer

Post by Traumer »

Après trois mois sans beaucoup de pratique passés à 110, il a suffit que je m'y remette un peu sérieusement aujourd'hui pour atteindre 120,05 avec deux fautes malheureuses sur la dernière ligne à cause du stress ! :( Mais je suis tellement content d'avoir passé cette barre ! :D
runinho2

Post by runinho2 »

120.05 ? Wouh bravo! 15ème!
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Damz

Post by Damz »

Houla, mais c'est que tu progresses ! Joli coup, vraiment :shock:
Traumer

Post by Traumer »

Merci, si ça pouvait en inspirer d'autres ! ... :)
Au passage bien joué Runinho pour le top 100 sur le texte en français. Il suffit de remonter ce topic pour voir qu'il m'a fallu environ six mois pour passer de ton score à peu près à 120. J'espère que ça pourra te donner du courage ! :wink:
runinho2

Post by runinho2 »

6 mois! Wouh mais c'est vraiment pas beaucoup! Je pourrais vite progresser alors! Merci du conseil ;)
Si tu veux pouvoir commander, il faut savoir obéir.

Technique à cinq doigts,

By RHAYZ Thomas.
Post Reply