C'est pas comme ça que ZD va reprendre de la forme ! :/
Le master de juillet s'annonce pas terrible =x avec plein de "beau beau beau (...)" à taper. C'est en aucun cas de la dactylographie et c'est dommage de voir que certains affectionnent plus ce genre de frappe (puisque ce texte a eu le plus de votes pour tomber lors du master). On pourrait, dans un futur (proche ou pas ?), s'il y avait plusieurs concours, innover un concours où y aurait des "beau", "belle" ou "beuh" à taper ? ( ... rires :') )
Bref =x Perso, j'vais pas concourir ce mois-ci. Par contre, je vais, je pense, me remettre un peu au texte français ("Notre connaissance du monde est...") que j'ai pas tapé depuis des mois (ou années ? =x) ! J'suis sûr je peux battre Jeandid !
Alé, bizz! +
Moua j'dis, vive les masters ... =x
-
Re: Moua j'dis, vive les masters ... =x
ouais javou que c'est con sa donc se qui devrais être pour les masters ses les 12 textes d'avance et que sa sois des vrai texte avec des mots !
ou tout simplement que Jean-did affiche seulement les texte convenable et qu'on vote sur eu ...
j'aimerais bien faire les 5 autre concours mais jpu capable de me battre
ou tout simplement que Jean-did affiche seulement les texte convenable et qu'on vote sur eu ...
j'aimerais bien faire les 5 autre concours mais jpu capable de me battre

-